Retours & échanges

État d'origine obligatoire

IMPORTANT : Dès la réception de votre commande, veuillez en vérifier l'état de l'emballage et du contenu et aviser immédiatement le transporteur ainsi que Tapis du monde dans le cas où la marchandise est endommagée. Une preuve visuelle peut être demandée.

Les tapis retournés doivent être dans le même état que lorsque reçu dans leur emballage d'origine et en parfait état. Tout produit abîmé ou reçu sans son emballage d'origine sera sujet à être refusé et non remboursé. 

Le remboursement sera crédité sur la carte utilisée lors de la transaction originale une fois le colis reçu et inspecté. Tapis du Monde se réserve le droit de ne pas rembourser en totalité un produit jugé endommagé par le client (l'état original de chaque tapis est vérifié et photographié avant l'envoi). Le montant retenu sera évalué selon le coût de réparation et ou de nettoyage du produit.

Nous acceptons seulement les produits n'ayant pas été utilisés étant dans leur état original. La livraison de retour est aux frais du client. La livraison originale est non remboursable. Tapis du monde n'est pas responsable des dommages survenus lors du transport et de la manutention, excepté dans le cas d'une livraison locale effectuée par l'entreprise.

Lorsqu'une demande de retour est approuvée, un courriel vous sera envoyé contenant une étiquette de retour d'un transporteur. Il est de la responsabilité du client d'apposer cette étiquette sur le colis, et d'assurer le bon déroulement du ramassage par le transporteur.

Les retours en magasin sont sujets à un délai de remboursement de 2 à 3 jours ouvrables

Liquidations

Les articles liquidés sont tous considérés en vente finale. De ce fait, aucun retour ou remboursement sera accepté pour les articles dans la section liquidation. SVP lire attentivement les descriptions des produits avant l'achat, certains articles sont en rabais suite à des réparations mineures.

Produits en inventaire

Un produit en inventaire est un article physiquement présent en magasin et prêt à la vente.

Tous les produits en inventaire sont échangeables ou remboursables dans un délai de sept (7) jours suivant la réception de ceux-ci. 

Produits sur commande

Un produit sur commande est un article qui n'est pas en inventaire lors de la vente. Les coussins sont tous considérés comme étant sur commande.

Tous les produits sur commande sont échangeables ou remboursables dans un délai de sept (7) jours suivant la réception de ceux-ci. 

IMPORTANT : Les produits achetés sur commande et retournés par les clients sont sujets à des frais de remise en inventaire pouvant aller jusqu'à 25% de la valeur du produit.